Chargement...

Bienvenue chez DIY Car Service Parts

Vous recherchez des pièces automobiles aux meilleurs prix pour mettre votre véhicule en libre-service ? Vous êtes au bon endroit.

Bienvenue chez DIY Car Service Parts, l'entreprise familiale avec plus de 35 ans d'expérience dans l'industrie automobile et plus d'un quart de million de pièces automobiles OEM et de rechange.

Vous ne savez pas quelles pièces de voiture conviendront à votre modèle ? Entrez simplement votre plaque d'immatriculation dans notre outil de recherche de voiture pour recevoir une liste instantanée et personnalisée de toutes les pièces automobiles qui vous conviennent parfaitement. Sélectionnez vos pièces automobiles avant 13 heures et nous expédierons vos pièces le jour même.

Construire votre kit de pièces de rechange

Construire un kit de pièces de rechange vous protégera lorsque les pièces de rechange de votre voiture actuelle seront endommagées. Vous aurez déjà tout ce dont vous avez besoin pour remettre votre voiture sur la route lorsque vous en aurez le plus besoin. Que vous mettiez votre véhicule en libre-service ou que vous l'apportiez à votre garage local, vous trouverez les meilleures offres de pièces automobiles ici même chez DIY Car Service Parts. Nous stockons toutes les pièces dont vous avez besoin pour continuer à avancer.

Vous trouverez des pièces de rechange de qualité auprès des fabricants suivants : NGK, Bosch, Denso, Champion, Mahlé, Borg & Beck, Febi Bilstein, Cadre et Total.

D'autres pièces de voiture

En dehors de votre kit d’entretien, il existe de nombreuses autres pièces automobiles que vous devrez peut-être remplacer. DIY Car Service Parts stocke également des phares, des radiateurs, des condenseurs de climatisation, des disques de frein, des plaquettes de frein, des sondes lambda et des joints (entre autres pièces automobiles).

Vous trouverez des pièces automobiles de qualité auprès des fabricants suivants : Hella, Febi Bilstein, Bosch, NGK, Nissan, Valéo et Victor Reinz.

Outils du kit d'entretien

Si vous effectuez l'entretien de votre voiture en libre-service, vous devrez utiliser les bons outils pour chaque remplacement de pièce automobile. DIY Car Service Parts propose une vaste gamme d'outils à main, d'outils électriques et d'outils d'entretien, ainsi que des douilles et des consommables pour ces outils.

Vous trouverez une gamme d'outils de kit d'entretien des fabricants suivants : Drapier, Sealey, Sykes Pickavant, Bêta et Laser.

Conseils pratiques et réductions

S'inscrire pour notre tirage hebdomadaire et courez la chance de gagner des produits Denso. Nous vous mettrons également à jour avec des guides pratiques et des conseils pratiques du blog DIY, sans parler des codes promotionnels pour vos pièces de rechange.

Livraison rapide et fiable

Nous savons que vous avez besoin de vos pièces automobiles le plus rapidement possible, c'est pourquoi nous assurons une expédition le jour même pour les produits en stock lorsque vous commandez avant 13 heures. Nous acceptons les commandes de toutes tailles et offrons la livraison gratuite pour les commandes supérieures à 94,99 €.

Nous appliquons également une politique de retour et d'échange de 30 jours. Les paiements en ligne sont faciles et sécurisés avec SagePay, et nous acceptons les paiements par la plupart des cartes de crédit et de débit, ainsi que PayPal. Vous préférez les paiements et les demandes de renseignements par téléphone ? Notre équipe se fera un plaisir de vous aider au +44 (0) 1477 532 317 (9-5 du lundi au vendredi).

bannière_hiver

Produits essentiels pour l'hiver

L’hiver peut vraiment faire des ravages sur nos voitures. Avec des températures réduites, des conditions glaciales et des chutes de neige perturbatrices, la saison la plus froide peut être une nuisance. Cependant, grâce à notre large sélection d’équipements hivernaux, vous n’avez aucune inquiétude à avoir.

Dernières nouvelles du blog DIY

Inscrivez-vous à nos dernières offres et courez la chance de les gagner Denso cadeaux dans notre tirage hebdomadaire !

Loading...

Find the best car parts for your vehicle

Welcome to DIY Car Service Parts

Looking for car parts at the best prices to self-service your vehicle? You’re in the right place.

Welcome to DIY Car Service Parts, the family-run business with over 35 years’ experience in the automotive industry and over a quarter of a million OEM and aftermarket car parts.

Not sure which car parts will fit your model? Simply enter your registration plate into our car lookup tool to receive an instant, tailored list of all the car parts that are a perfect match for you. Select your car parts before 1 pm and we’ll ship your parts on the same day.

Building Your Service Parts Kit

Building a service parts kit will keep you covered when your current car service parts become damaged. You’ll already have everything you need to get your car back on the road when you need it most. Whether you self-service your vehicle or take it to your local garage, you’ll find the best car part deals right here at DIY Car Service Parts. We stock all the parts that you need to keep driving forwards.

You’ll find quality service parts from the following manufacturers: NGK, Bosch, Denso, Champion, Mahle, Borg & Beck, Febi Bilstein, Fram and Total.

Other Car Parts

Outside of your service kit, there are numerous other car parts that you may need to replace. DIY Car Service Parts also stocks headlights, radiators, air-conditioning condensers, brake discs, brake pads, lambda sensors and gaskets (amongst other car parts).

You’ll find quality car parts from the following manufacturers: Hella, Febi Bilstein, Bosch, NGK, Nissens, Valeo and Victor Reinz.

Service Kit Tools

If you’re self-servicing your car, you’ll need to use the right tools for each car part replacement. DIY Car Service Parts stocks an extensive range of hand tools, power tools and servicing tools, as well as sockets and consumables for these tools.

You’ll find a range of service kit tools from the following manufacturers: Draper, Sealey, Sykes Pickavant, Beta and Laser.

Handy Hints and Discounts

Sign up for our weekly draw to be in with a chance of winning products from Denso. We’ll also update you with how-to guides and handy hints from the DIY blog, not to mention promotional codes for your service parts.

Fast and Reliable Delivery

We know that you need your car parts as soon as possible, so we provide same-day dispatch for in-stock products when you order before 1 pm. We accept orders of all sizes and offer free delivery for orders over £60.

We also operate a 30-day returns and exchange policy. Online payments are easy and secure with SagePay, and we accept payment by most credit and debit cards, as well as PayPal. Prefer telephone payments and enquiries? Our team will be happy to help on +44 (0) 1477 532 317 (9-5 Mon-Fri).

Latest Offers

The latest from the DIY blog

Sign up for our latest offers and be in with the chance of winning these Denso goodies in our weekly draw!