Chargement...

Livraison et retours

Livraison

Royaume-Uni

La plupart des commandes sont expédiées le même jour ouvrable si elles sont commandées avant 13 heures en général. Nous expédions du lundi au vendredi en utilisant The Royal Mail ou UPS pour les articles plus lourds.

Si nous sommes en rupture de stock, nous devrons peut-être commander une pièce et cela peut prendre jusqu'à 2 semaines. Nous nous efforçons de conserver une quantité de toutes les pièces en stock sur ce site Web.

Les devis d'expédition peuvent être obtenus via le site Web une fois les articles ajoutés au panier. Veuillez prévoir jusqu'à 14 jours (généralement dans les 3 jours ouvrables) pour le Royaume-Uni en fonction de la classe de poste choisie.

International

La plupart des commandes sont expédiées le même jour ouvrable si elles sont commandées avant 13 heures en général. Nous expédions du lundi au vendredi en utilisant The Royal Mail ou UPS ou DHL pour les articles plus lourds.

Si nous sommes en rupture de stock, nous devrons peut-être commander une pièce et cela peut prendre jusqu'à 2 semaines. Nous nous efforçons de conserver une quantité de toutes les pièces en stock sur ce site Web.

Les devis d'expédition peuvent être obtenus via le site Web une fois les articles ajoutés au panier.
Les délais de livraison varient en fonction des retards douaniers des stations sportives, etc. mais voici nos estimations :
UE – Cela peut prendre jusqu’à 14 jours – généralement 4 à 10 jours.
USA - Nous trouvons 10 à 21 jours selon les retards douaniers.
Extrême-Orient et Australie : des colis ont parfois pris jusqu'à 6 semaines dans le passé, mais la plupart y sont livrés entre 10 et 28 jours (les retards douaniers peuvent retarder les colis).
Toutes les commandes internationales sont envoyées par avion. Les frais varient pour chaque pays en fonction du poids. Nous demandons que la plupart des envois internationaux soient envoyés sous forme de colis signé et les délais de livraison pour l'international varient selon chaque pays. Si vous souhaitez trouver plus de détails concernant les services Royal Mail, veuillez consulter le lien ci-dessous : >> services de courrier royal
Pour suivre vos articles, consultez les liens ci-dessous.

>> Suivi et traçabilité du courrier royal

>> Suivi UPS

Retour

Nous voulons que vous soyez entièrement satisfait de votre achat ! N'hésitez pas à nous contacter immédiatement si vous rencontrez un problème avec votre commande. Nous remplacerons tout article dont vous n'êtes pas satisfait ou vous offrirons un remboursement complet moins les frais d'expédition. Renvoyez-nous votre achat non utilisé dans les 30 jours suivant la date de commande pour un remboursement complet.

Ils ne seront pas acceptés si les marchandises ont été utilisées ou montées ou ne sont pas propres à la revente. Nous pouvons uniquement créditer la carte utilisée pour la transaction d'achat initiale ou rembourser la transaction PayPal. Les frais de port et d'emballage ne seront pas remboursés, sauf erreur de la part de DIY Car Service Parts.

Comment envoyer les retours : Joignez une copie de la facture ou du bordereau d'expédition fourni avec votre commande qui indique clairement quel(s) article(s) sont retournés dans le colis. (Si vous ne disposez pas de ces informations, veuillez nous envoyer un e-mail). Envoyez ensuite le colis de retour à l'adresse ci-dessous. Si vous avez d'autres questions, veuillez nous envoyer un e-mail à [e-mail protégé]

Adresse de retour:
DIY Car Service Parts
Unité 2
Domaine commercial de King Street
Middlewich
Cheshire
CW10 9LF

Loading...

Find the best car parts for your vehicle

Delivery and Returns

Delivery

United Kingdom

Most orders are shipped the same business day if ordered before 1pm generally. We ship Monday through to Friday using The Royal Mail or UPS for heavier items.

If we are out of stock we may have to order you part and can take up to 2 weeks, we endeavour to hold a quantity of all parts in stock on this website.

Shipping quotes can be obtained through the website once items have been added to the shopping basket. Please allow up to 14 days (usually within 3 working days) for United Kingdom depending on class of post chosen.

International

Most orders are shipped the same business day if ordered before 1pm generally. We ship Monday through to Friday using The Royal Mail or UPS or DHL for heavier items.

If we are out of stock we may have to order you part and can take up to 2 weeks, we endeavour to hold a quantity of all parts in stock on this website.

Shipping quotes can be obtained through the website once items have been added to the shopping basket.
Delivery times vary depending on sporting stations customs hold ups etc but here are our estimates:
EU - Can take anything up to 14 days - usually 4 to 10 days.
USA - We find 10 to 21 days depending on customs hold ups.
Far East & Australia - We have had parcels take anything up to 6 weeks in the past but most are there between 10 and 28 days (Customs Hold Ups can delay parcels)
All international orders are send by airmail. Fees vary for each country depending on weight. We request that most international shipping is sent as a signed for parcel and delivery times for International vary on each country. If you would like to find our more details regarding The Royal Mail Services then please see link below: >> Royal Mail Services
To track you items see links below.

>> Royal Mail Track & Trace

>> UPS Tracking

Returns

We want you to be completely happy with your purchase! Please do not hesitate to contact us immediately if you have a problem with your order. We will replace any item that you are unhappy with or offer you a full refund less the shipping cost. Return your unused purchase to us postmarked within 30 days of the order date for a full refund.

They will not be accepted if the goods have been used or fitted or not fit for resale. We can only credit the card used for the original purchasing transaction or refund the PayPal transaction. Postage and packaging costs will not be refunded unless error is by DIY Car Service Parts.

How to Send Returns: Enclose a copy of the invoice or packing slip that came with your order that has been clearly marked as to which item/s are being returned in the package. (If you do not have this information, please email us). Then send the return package to the address below. If you have further questions, please email us at [email protected]

Return Address:
DIY Car Service Parts
Unit 2
King Street Trading Estate
Middlewich
Cheshire
CW10 9LF